fbpx

Zimbabwe

Safaris proposés et lieux à visiter

La destination safari classique

Beau pays enclavé d’Afrique australe, le Zimbabwe est un paradis pour les voyageurs intrépides et les aventuriers. Malgré son passé politique et ses défis, le Zimbabwe a gardé intactes ses références les plus extraordinaires : des paysages spectaculaires sous un climat parfait ; ses gens chaleureux et amicaux; des activités sans fin et certaines des meilleures rencontres avec la faune au monde. Bénéficiant de deux sites du patrimoine mondial, les chutes Victoria et les piscines Mana , il y a des coins infinis de beauté naturelle à explorer lors de vos vacances safari au Zimbabwe.

Avec des prairies de savane dans les régions centrales et occidentales, des forêts tropicales humides autour des hautes terres orientales et des forêts plus sèches vers la pointe nord où le puissant fleuve Zambèze alimente le règne animal, le Zimbabwe respire vraiment certains des terrains les plus étonnants. Sortez des sentiers battus avec une gamme d’activités pour explorer cette destination de safari emblématique. Glissez doucement le long du puissant fleuve Zambèze lors d’un safari en canoë tout en vous émerveillant devant l’incroyable gibier sur ses riches rivages. Repérez une pléthore d’animaux sauvages dans les vastes savanes du parc national de Hwange , qui abrite l’une des plus grandes populations d’éléphants au monde, avant de contempler avec émerveillement l’exposition la plus sublime de Mère Nature ; Les chutes Victoria.

RENSEIGNEZ-VOUS MAINTENANT

Safari au Zimbabwe

Nos camps au Zimbabwe

Activités

  • Jeu

    Les safaris sont ce qui nous réveille le matin dans la brousse africaine, c’est un excellent moyen d’explorer la terre de manière sûre et excitante.

  • Safari à pied

    Bouclez vos bottes et faites un pas dans le monde complexe de la nature. Explorez les merveilles du monde naturel avec la terre africaine croquant sous vos pieds.

  • Croisières au coucher du soleil

    Naviguez le long du lac Kariba au coucher du soleil et admirez la magnifique faune africaine et les animaux aquatiques, encapsulant l’essence de l’Afrique.

  • Faire de la pêche

    Passez la journée à naviguer sur l’eau et à admirer la vue magnifique. Essayez-vous à la pêche au tigre, à la brème (tilapia) ou au vundu. Essayez-vous à la pêche au tigre, à la brème (tilapia) ou au vundu.

  • Routes de nuit

    Nos concessions privées permettent des safaris après le coucher du soleil. Découvrez la brousse lorsque la faune nocturne insaisissable se réveille pour chasser, chercher de la nourriture et explorer. Découvrez la brousse lorsque la faune nocturne insaisissable se réveille pour chasser, chercher de la nourriture et explorer.

Galerie

Avis de nos clients

  • Merci beaucoup à l’équipe de Bumi Hils pour l’introduction plus incroyable à Kariba, je ne suis jamais allé au Zimbabwe auparavant, et je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience et bienvenue dans le pays. notre guide Steve était si passionné, compétent et sympathique, très certainement le meilleur guide que j’aie jamais eu. J’ai adoré l’expérience du dîner.

    Mellisa & Dave, Royaume-Uni
  • J’ai vraiment apprécié notre séjour et je passerai sûrement le mot à nos amis et à nos proches pour visiter ce magnifique Bumi exceptionnel. c’est unique en son genre spécialement au Zimbabwe, nous avons fait beaucoup de safari et je dois dire qu’il n’y a pas tellement d’animaux à voir au Zimbabwe et Bumi a montré une différence drastique car les animaux sont partout sur le terrain. La villa est spectaculaire très confortable les meubles le service hors de ce monde !

    Angela Enrietti, Italie
  • Le meilleur des piscines Mana et du Zimbabwe.

    Tatenda Mutizwa, Zimbabwe
  • Merci beaucoup pour cette incroyable introduction au Zimbabwe

    Anna Gray, Canada

ENQUIRE NOW

Zimbabwe

Safaris on offer and places to visit

The Classic Safari Destination

A beautiful landlocked country in southern Africa, Zimbabwe is a haven for intrepid travels and adventurers alike. Despite its political past and challenges, Zimbabwe has kept intact its most extraordinary credentials: dramatic landscapes under a perfect climate; its warm and friendly people; endless activities and some of the best wildlife encounters in the world. Boasting two world heritage sites, Victoria Falls and Mana Pools, there are endless corners of natural beauty to explore on your safari holiday in Zimbabwe.

With savannah grasslands in the central and western regions, exotic rainforests around the eastern highlands, and drier woodlands towards the northern tip where the mighty Zambezi River fuels the animal kingdom, Zimbabwe really does exude some of the most stunning terrains. Get off the beaten track with a range of activities to explore this iconic safari destination. Gently glide along the mighty Zambezi River on a canoe safari while marvelling at the incredible game on its rich shores. Spot a plethora of wildlife in the vast savannahs of Hwange National Park – home to one of the largest elephant populations in the world, before gazing in awe at Mother Nature’s most sublime display; Victoria Falls.

ENQUIRE NOW

Zimbabwe Safaris

Our camps in Zimbabwe

Activities

  • Game Drive

    Game drives are what gets us up in the morning in the African bush, they’re a great avenue for exploring the land in a safe and exciting way.

  • Walking Safari

    Buckle up your boots and take a step into the intricate world of nature. Explore the wonders of the natural world with African soil crunching beneath your feet.

  • Sunset Cruises

    Cruise along Lake Kariba at sunset and take in the wonderful African wildlife and aquatic animals, encapsulating the essence of Africa.

  • Fishing

    Spend the day cruising the water and taking in the gorgeous views. Try your hand at fishing for tiger, bream (tilapia) or vundu.

  • Night Drives

    Our private concessions allow for game drives after the sun has set. Experience the bush when elusive nocturnal wildlife awakens to hunt, forage and explore.

Gallery

Reviews from our guests

  • Thank you so much Bumi Hils team for the more incredible introduction to Kariba, I have never been to Zimbabwe before, and I couldn’t have asked for a better experience and welcome to the country. our guide Steve was so passionate knowledgeable and friendly, most certainly the best guide I have ever had. I loved the dinner experience.

    Mellisa & Dave, United Kingdom
  • I really enjoyed our stay and will surely spread the word to our friends and relatives to visit this beautiful outstanding Bumi. it’s one of its own kind specially in Zimbabwe, we have done a lot of safari and i must say not so many animals to see in Zimbabwe and Bumi has shown a drastic difference as animals are all over the terrain. The villa is spectacular very cozy the furniture the service out of this world!

    Angela Enrietti, Italy
  • The absolute best of Mana pools and Zimbabwe.

    Tatenda Mutizwa, Zimbabwe
  • Thank you so much for an incredible introduction to Zimbabwe

    Anna Gray, Canada