Destinations

Le Botswana , la Zambie et le Zimbabwe offrent des expériences de safari exceptionnelles, de la descente de l’ Okavango sur un m okoro à la marche avec des éléphants dans les vastes bassins de Mana. Explorez les régions les plus sauvages et les plus reculées d’Afrique, loin des foules et du stress des temps modernes. C’est pourquoi à African Bush Camps, nous avons le privilège de vous montrer les merveilles du safari.

  • Zimbabwe

    Le Zimbabwe est l’une des destinations de safari les plus recherchées, ravissant les visiteurs avec ses beaux paysages et sa faune incroyable.

    Explorer la destination
  • Zambie

    La Zambie est une destination de safari renommée pour son mélange unique de paysages contrastés, une faune abondante et une fière histoire de conservation de la faune.

    Explorer la destination
  • Botswana

    Une destination de safari renommée pour son mélange unique de paysages contrastés, une faune abondante et une fière histoire de conservation de la faune. Le Botswana est un paradis pour les safaris en tente mobile et attire les voyageurs les plus exigeants.

    Explorer la destination
  • pourquoi voyager en afrique

    Il y a un battement de cœur en Afrique qui bouge en vous, coule au rythme du puissant Zambèze, de l’émerveillement des chutes Victoria et de la sérénité du delta de l’Okavango. C’est un endroit sauvage, beau, brut et dynamique qui vous donnera une irrésistible attirance, une fois que vous aurez mis les pieds sur le continent. Venez avec nous dans un voyage au-delà des montagnes, où les hippopotames rient avec vous autour d’un feu de camp et le rugissement d’un lion frappe une corde primordiale qui vous transporte en quelques secondes.

    “Je n’ai jamais su un matin en Afrique quand je me suis réveillé que je n’étais pas heureux” – Ernest Hemingway.

Nos Safaris

Le safari parfait est une combinaison d’une faune étonnante, d’un personnel phénoménal et d’activités qui deviennent immédiatement des souvenirs impérissables. Nos safaris sont les meilleurs d’Afrique australe – rejoignez-nous et découvrez pourquoi.

explorer des expériences de safari

Moremi Reserve Botswana Walking Safari

Destinations

Botswana, Zambia and Zimbabwe offer outstanding safari experiences, from drifting down the Okavango on a mokoro to walking with elephants in the expansive Mana Pools. Explore the wildest and most remote parts of Africa, away from the crowds and modern-day stresses. That’s why at African Bush Camps, we’re privileged to show you the wonders of safari. 

  • Zimbabwe

    Zimbabwe is one of the most sought-after safari destinations, delighting visitors with its beautiful landscapes and incredible wildlife.

    Explore Destination
  • Bumi Hills Safari Lodge African Bush Camps Luxury Safari in Zimbabwe

    Zambia

    Zambia is a renowned safari destination for its unique blend of contrasting landscapes, abundant wildlife and a proud history of wildlife conservation.

    Explore Destination
  • Canoe Mana Pools National Park Zimbabwe

    Botswana

    A renowned safari destination for its unique blend of contrasting landscapes, abundant wildlife and a proud history of wildlife conservation. Botswana is a paradise for mobile tented safaris and attracts the most demanding traveler.

    Explore Destination
  • Migration-Expeditions-Nxai-Pan-Botswana-Shaun-Stanley-2015--elephants-walking-in-dust-to-waterhole African Bush Camps

    why travel to africa

    There is a heartbeat in Africa that moves within you, flows to the rhythm of the mighty Zambezi, the wonderment of the Victoria Falls and the serenity of the Okavango Delta. It’s wild, beautiful, raw and dynamic place that will give you an irresistible pull, once you’ve set foot on the continent. Come with us on a journey beyond the mountains, where the hippos laugh with you around a campfire and a lion’s roar strikes a primordial chord which transports you within a matter of seconds.

    “I never knew of a morning in Africa when I woke up that I was not happy” — Ernest Hemingway.

Our Safaris

The perfect safari is a combination of amazing wildlife, phenomenal staff, and activities that immediately become lasting memories. Our safaris are the best in Southern Africa – join us and discover why.

explore safari experiences

Moremi Reserve Botswana Walking Safari